Aventure 4 et 5 épuisées 34
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes
je lis sur la News
IMPORTANT : Notez que la réimpression des decks d'Aventures 2 à 6 et d'Extension de l'Eveil des Seigneurs des runes via la Boîte d'Extensions implique qu'on ne pourra plus acheter ces aventures séparément. Même si la Boîte est deux fois moins chère, nous avons décidé de proposer à moindre prix (sans l'emballage cartonné et exclusivement sur notre boutique en ligne) ces decks à l'unité dès qu'ils seront disponibles pour ceux qui auraient déjà acquis les premiers.
C'est vrai en achetant la boite de base, j'aurais du patienter tranquillement pour la sortie de cette boite d'extension en ne sachant pas qu'elle existerait.
Super pour une éventuelle revente avec les decks 4 et 5 non cartonnées dans la boite de base (la boite de base est prévue pour accueillir les packages cartonnées aventures)....
Super pour les anciens clients........ enfin pas à se plaindre, c'est au moins dispo sans se retaper l'achat de la boite complète, on se console comme on peut...
La seule différence c'est qu'il n'y a pas les boites cartonnées et franchement mon premier réflexe c'est de les jeter vu que dès qu'on retire les plastiques autour des cartes elles ne sont plus rangeable correctement dedans (les deux paquets se mélangent). Il faudra voir à combien du coup ils seront vendus ces decks à moindre prix, la différence permettra p-e d'acheter de quoi ranger les cartes dans une boutique de jeu... (perso c'est ce que je fais, une boite de rangement par aventure ça coute dans les 3€ la boite)
Je suis surpris pour les boites cartonnées puisque la boite de base permet justement de ranger ces boites cartonnées avec les cartes dedans (le package a été prévu comme cela justement).
Info intéressante pour les boites de rangement, je ne savais pas que cela existait !
Ils ont changé leur politique commerciale en faisant les nouveaux package.
Mais cela me fait un peu penser comme Akira et Glénat. La BD existait en magazine... mais aussi en format relié..
j'achetais en magazine, mauvaise pioche, il a été arrêté pour faire juste en format relié..
Je me retrouve avec une BD complétement dépareillée avec une trentaine de numéros et trois volumes reliés.
Je me disais aussi que ce n'était pas si dur de refaire les aventures 4 et 5 dans le même package , les aventures 2 et 3 ont bien été rééditées en version emballage carton....
P.S : message initial édité
Bonjour, l'aventure 4 est de nouveau dispo. Pour des raisons de logistique, nous gérons les stocks en flux tendu pour les paquets de carte à l'unité.
- Alain13661
Merci à vous. Là , pas raté le créneau, je viens de passer commande à l'instant
Et j'ai profité pour acheter l'aventure 5 manquante.
Cool en plus pour Noel Hate de finir l'aventure avec mon fils.
Bon courage pour les fêtes de fin d'année et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de BBE !
Allo?
Tu cherche l'aventure 5, par exemple ? Elles sont déjà disponible, depuis plusieurs semaines, je crois.
produit.php?id=3906